Filtres

  • Résultats trouvés dans

White Dental Beauty

White Dental Beauty

banniere ADF 

White Dental Beauty

  • Formule améliorée: nos gels contiennent du NOVON, un ingrédient actif breveté, Novon® est une technologie brevetée exclusive (Brevet US n°8815217 B2). Cet ingrédient possède une caractéristique novatrice et inhérente puisqu’il conserve sa stabilité à un PH neutre dans la seringue alors qu’une augmentation rapide du PH survient au moment de la dilution. Cette augmentation produit une libération améliorée des ions perhydroxyles et entraine une action de blanchiment plus efficace
  • Mild: La formulation unique de 5% PC de White Dental Beauty Mild, qui intègre Novon®, procure les mêmes résultats de blanchiment qu’un gel standard 10% PC avec une application quotidienne de 2 heures, réduisant la sensibilité générale*
  • Meilleure stabilité: les produits peuvent être conservés pendant 24 mois à une température entre 2°C – 24°C
  • Satisfaction patient: grâce à la formule brevetée de Novon® , les résultats raviront vos patients.
  • Packaging eco responsable: Nous nous efforçons de produire, non seulement des packaging innovants, personnalisables et design, mais nous œuvrons également, à la production d’emballages entièrement recyclables afin de réduire notre empreinte environnementale.
  • Augmentez la rentabilité de votre cabinet tout en répondant favorablement à la demande de vos patients

Découvrez tous les produits

* Des études indépendantes ont révélé que : Les résultats de teinte obtenus avec White Dental Beauty Mild 5% PC sont identiques à ceux produits par un gel concurrent 10% La sensibilité relevée avec White Dental Beauty Mild 5% PC tout de suite après le soin était inferieure à celle d’un gel concurrent 10% PC. A près 3 mois de traitement, les relevés de sensibilité étaient identiques avec les deux produits (Études en cours )
Doit être vendu uniquement à des praticiens de l’art dentaire. Pour chaque cycle d’utilisation, première utilisation par des praticiens de l’art dentaire au sens de l’article L. 4141-2 du code de la santé publique, ou sous leur supervision directe, si un niveau de sécurité équivalent est assuré. Ensuite, à fournir au consommateur pour terminer le cycle d’utilisation. Ne pas utiliser chez les enfants/adolescents âgés de moins de dix-huit ans. Contient du peroxyde d’hydrogène. Eviter le contact avec les yeux. Rincer immédiatement les yeux si le produit entre en contact avec ceux-ci.