Filtres

  • Résultats trouvés dans

VK401

VK401

VK401

Purificateur d'air et stérilisateur pour la salle de soins dentaires

Leader mondial dans la lutte contre les virus aéroportés et les gouttelettes, le Radic8 ViruskillerTM est parfait pour tous les domaines de la pratique dentaire. Protégez votre personnel et vos patients avec cette technologie brevetée qui neutralise tous les agents pathogènes et virus aéroportés grâce à une combinaison de filtres et de stérilisation de l'air. Même la vapeur de mercure et d'autres gaz sont neutralisés. La technologie de base brevetée a été testée contre le coronavirus DF2, l'adénovirus, le virus de la grippe et le poliovirus. L'air pur du VK 401 est libéré des deux côtés du mur pour maximiser la distribution et créer un flux d'air contrôlé dans l'espace qu'il couvre. Avec sa grande capacité d'échange d'air, le VK 401 est parfait pour les cabinets dentaires et les salles d'attente de tailles moyennes à grandes. La combinaison du préfiltre, du filtre HEPA, du charbon actif et des 8 lampes UVC avec 40 filtres hexagonaux TiO2 en fait la solution ultime pour les espaces allant jusqu'à 60 mètres carrés.
vk401 Cet appareil assure la filtration des particules les plus fines et neutralise également :
  • les éléments polluants présent dans l'air (par exemple: le NO2 présent dans les gaz d'échappement)
  • le formaldéhyde (présent dans les meubles)
  • les COV et gaz toxiques
  • les bactéries et les virus
  • les moisissures
L'air purifié du Viruskiller est libéré devant et sur les deux côtés afin de maximiser la distribution et créer un flux d'air contrôlé dans l'espace qu'il recouvre. L'air propre libéré par le haut, pousse l'air contaminé vers le sol et le ventilateur le traîne vers l'unité, créant ainsi un flux laminaire. Avec son taux de destruction de 99,9999% dans un seul échange d'air, nous pouvons être sûrs que l'air qui entre dans la zone de respiration est totalement sûr.

Souhaitez-vous plus d'informations?

Veuillez contacter nos spécialistes pour plus d'informations sur les différents appareils, les options de financement et la disponibilité.

Meilleure solution pour les moyens et grand espaces

VK401 

Caractéristiques techniques

  • Poids : 9,2 kg
  • Portées : 60 m²
  • Lampes UV-C: 8
  • Dimensions (lxhxp) : 58,1 cm x 36,5 cm x 16,5 cm
  • Convient pour un montage sur pied ou mural
Téléchargez les spécifications techniques

 

Deux facteurs clés à prendre en compte lors de l'utilisation de la technologie pour réduire l'exposition au virus en suspension dans l'air et aux gouttelettes :
  • Débit d'air contrôlé - Éloignez le danger de la zone respiratoire et remplacez-le par de l'air pur. Où c’est possible, créez un flux d'air laminaire
  • Single Air Pass - Utilisez une technologie qui peut donner un taux de destruction de virus. Le taux de destruction ne peut être donné que par des tests effectués sur un seul échange

Pourquoi est-ce si important ?

Lorsqu'il s'agit de virus, les taux de destruction par passage d'air unique sont absolument indispensables. Si un appareil à air pur aspire de l'air puis le repousse dans la zone respiratoire sans éradiquer complètement les virus, il augmente considérablement le risque de contamination croisée. D'autres équipements qui prétendent tuer des virus ne peuvent les éliminer complètement qu'après que l'air les ait traversés plusieurs fois. Nous pensons que les taux d’éradication du virus ne sont pas pertinents si les tests ne sont pas effectués dans un échange d’air unique.

Appareils pour autres espaces:

Hextio 

Hextio
pour les petits espaces – non cliniques (jusqu'à 20m²)

Plus d'informations

  
vk103 

VK 103
pour les grands espaces et les salles d’attente (jusqu'à 100m²)

Plus d'informations

   

  

 

Radic8: we share clean air

we share clean air